Rechercher un magasin

So.bio ouvre son 20ème magasin !

Ce jeudi 27 Août 2020, nous ouvrons notre 20ème magasin So.bio, une façon pour nous d’être plus proche de chez vous.

20 magasins au service d’une Bio engagée :

C’est en 2005 qu’un couple de consomm’acteurs dans la Bio décida de créer So.bio, pour répondre à leur ambition : Rendre les produits biologiques plus attractifs et accessibles à tous.

15 ans après la création de notre premier point de vente, So.bio est fier d’annoncer l’ouverture de son 20ème magasin à Cazères en Haute-Garonne (31), ce qui renforce notre engagement au quotidien tout en vous proposant un large choix de produits Bio, de qualité et à prix accessible au plus grand nombre.

Un engagement toujours présent dans notre quotidien :

Depuis nos débuts, nous avons à cœur de veiller au respect de nos valeurs dans chacun de nos magasins. Ces valeurs fondatrices de So.bio, nous les respectons au quotidien à travers différents engagements écologiques et humains:

  • Lors de la sélection de nos articles à référencer en magasin, nous prenons soin de privilégier au maximum les produits Français, régionaux et locaux, ayant un emballage recyclable tout en évitant les produits suremballés.
  • Le Vrac est une bonne alternative afin d’éviter l’emballage, en se servant de papier kraft ou bien de vos propres sacs réutilisables. Le Vrac permet aussi de se servir les quantités nécessaires à votre consommation. C’est pour ces raisons que nous vous proposons un large choix de produits en Vrac, à la fois pour limiter les déchets mais également le gaspillage alimentaire.
  • Nous vous mettons de côté des palettes à l’entrée des magasins, pour d’éviter l’utilisation de sacs plastiques et faciliter le transport de vos courses. Nous organisons également le recyclage des piles, cartouches d’encre, filtres Brita, bouchons plastiques…
  • Toujours à l’écoute de vos besoins, nous vous apportons une expertise au sein des magasins grâce au savoir-faire de nos équipes formées en continu.
  • Dès que l’opportunité se présente, nous donnons les invendus en Fruits et Légumes à des associations locales dans le besoin.
Fermer le menu
risus. vel, dictum tristique diam venenatis, luctus vulputate, Curabitur amet, massa