Rechercher un magasin
Mozzarella, tomates cerises et basilique

Mozzarella bio sans lactose

C’est la lactase, une enzyme digestive, qui permet aux nourrissons de digérer le lait de vache. Cette enzyme disparaît à environ 90% à la fin de la petite enfance, et pour de nombreuses personnes, la consommation de lait s’accompagne de troubles gastro-intestinaux plus ou moins forts selon les individus.

La mozzarella bio sans lactose est fabriquée avec du lait de vache et elle possède les mêmes propriétés nutritionnelles et gustatives qu’une mozzarella classique. On lui a simplement ajouté de la lactase qui va faire disparaître le lactose en le scindant en deux sucres parfaitement digestes : le glucose et le galactose.

Découvrez nos autres produits bio sans lactose

le fromage frais sans lactose (délicieux à tartiner. Les enfants adorent.)

le gouda,

le yaourt,

le lait

et le beurre

Notre conseil pour accompagner vos tomates-mozzarella : en cas de panne de basilic frais, l’huile d’olive au basilic est excellente sur des tomates-mozzarella. Nous avons remplacé la marque Bonneterre par Bioplanète qui utilise des plantes fraîches. Bonneterre a modifié sa recette en remplaçant le basilic frais par de l’extrait de basilic, ce qui n’a rien à voir gustativement. Vous pouvez compter sur notre vigilance pour vous offrir les meilleurs produits pour votre santé et pour vos papilles.

Fermer le menu
mi, fringilla suscipit ut ipsum leo