So.bio se classe 2ème du palmarès Meilleurs enseignes

Menu

3 min de lecture

Acérola 1000 Bio et équitable, votre allié contre la fatigue et le surmenage !

Faites le plein de vitalité avec l’acérola, cette petite cerise d'Amérique du Sud qui contient jusqu'à 100 fois plus de vitamine C que l'orange (un superfruit) !
Alors contre le surmenage et la fatigue lors des changements de saison, So.bio vous en propose en gélules et comprimés « Bio et équitable » et au bon au goût acidulé ! Zoom sur cette petite baie rouge pleine de surprises…

Marie Agnès Naturopathe So.bio Langon

Marie-Agnès, Naturopathe So.bio Langon

"L’Acérola est l’une des baies qui contient le plus de vitamine C ! Elle sera votre alliée en cas de fatigue, surmenage, prévention des infections hivernales avec son rôle de booster des défenses naturelles et stimulateur de l’immunité. De plus la vitamine C est indispensable pour l’assimilation du fer dans l’organisme. Et contrairement à ce que l’on croit la vitamine C n’empêche pas de dormir si elle est naturelle."

D’où vient l’acérola ?

L’acérola provient du Brésil où son jus est consommé par les Indiens d’Amazonie pour ses vertus. Poussant naturellement dans les régions tropicales d’Amérique du Sud, l’acérola de Dietaroma est originaire du Brésil et plus précisément des régions de Cera et de Pernambuco.
 

Les bienfaits de l’acérola
Grâce à sa haute teneur en vitamine C, l'acérola est le meilleur allié de vos défenses immunitaires. À l'arrivée de l'hiver, en période de stress ou de surmenage, ces dernières sont souvent fragilisées. L'acérola peut être utilisée car elle contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Toujours grâce à sa haute teneur en vitamine C, l’acérola facilite l’absorption du fer !

Comment consommer l’acérola ?

Elle est particulièrement recommandée en hiver, en cure d’une vingtaine de jours.
La boite Acérola 1000 Dietaroma est composée de 24 comprimés (donc 1 gélule à croquer par jour durant donc 24 jours). A prendre de préférence le matin pour couvrir l’apport en vitamine C de la journée.

Attention au surdosage pour ne pas avoir d’inconvénients gastrique... Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée, diversifiée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Acérola 1 000,
une formule 100 % naturelle !

La formule est sans excipient de synthèse, sans maltodextrine, sans carbonate de magnésium, sans gluten ni nano. Elle contient ainsi de l’acérola bio (vitamine C), des sucres qui donnent un bon goût : coco & canne ainsi qu’une poudre de cassis pour le goût et de l’amidon de riz bio pour la texture croquante. Cette formule 100 % naturelle, peut entrainer d’ailleurs des variations de couleur et de goût peuvent apparaître.

Un emballage éco conçu !
Le pilulier est issu de bouteilles d’eau 100% recyclées et recyclables et le couvercle & étiquette sont en plastique recyclable. De même, pour les boites sont en carton recyclable issu de forêts durablement gérées.

De l’acérola Fair For Life, un engagement pour les hommes et la planète !

Au travers d’un partenariat Fair For Life, l’acérola 1000 de Dietaroma permet la valorisation et la protection de filières exemplaires, où les acteurs ont choisi d’agir de manière responsable, en mettant en œuvre de bonnes pratiques économiques, sociales et environnementales.
Grâce à cela, les producteurs bénéficient de rémunérations équitables et ont une meilleure vue d’ensemble sur les opportunités pour leur développement futur. Ils s’impliquent localement à travers la mise en place de projets sociaux et environnementaux visant à améliorer les conditions de vie des habitants. Ces projets de cultures permettent ainsi une amélioration de la qualité du produit tout en limitant la collecte prédatrice et illégale.

D'autres contenus
qui pourraient vous intéresser

Découvrez nos autres articles pépites et
conseils bien-être