« Je suis le meilleur prix » : retrouvez 100 produits du quotidien au meilleur prix dans votre magasin !

Menu

Zéro déchet

3 minutes de lecture

Pourquoi privilégier
l'achat en vrac ? 

Acheter du bio en vrac comporte de nombreux avantages : des prix pas chers, moins de gaspillage alimentaire et surtout moins de déchets ! Découvrez, dans chaque magasin So.bio, une large gamme d’articles et de produits alimentaires en vrac, pour une consommation responsable et zéro déchet.

Consommer bio et responsable en optant pour le vrac


De plus en plus de magasins, comme So.bio, vendent leurs produits bios en vrac. Et ce n’est pas un hasard.

Acheter en vrac vous permet de choisir votre produit et d’acheter la quantité exacte que vous voulez. Cela évite et réduit le gaspillage alimentaire. Vous pouvez dire adieu aux aliments qui périssent dans le fond de votre placard !

Pas d’emballage dans les rayons d’épiceries bio en vrac : soit vous apportez vos contenants, soit le magasin vous fournit des sachets réutilisables. Après tout, supprimer les emballages, c’est le principe même du vrac.

Si vous combinez le zéro déchet des vraquiers et les produits bios, issus d’une agriculture biologique, vous obtenez un combo vraiment bon pour la planète. Nous savons combien ces critères sont importants pour nos clients alors, chez So.bio, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans ces démarches responsables.

Mais, attendez, ce n’est pas tout : acheter dans ces rayons, c’est également faire des économies. Les prix au kilo des produits et épices en vrac sont généralement moins chers, parce qu'ils ne sont pas emballés. Vous ne payez alors que pour le produit, et non pas pour son packaging.

Nous savons que chez beaucoup de consommateurs, un des freins à l’achat de produits bios est leurs prix élevés. Avec le vrac So.bio, vous pouvez combiner votre amour de la planète et votre budget. Il devient alors plus facile d’intégrer le bio à votre alimentation de base.

Plus de 300
références de vrac
dans vos magasins So.bio

Les supermarchés et les marchés en vrac possèdent un autre avantage : leur grande diversité. Vous pourrez découvrir quantité de produits, exposés sous vos yeux, et tester les nouveaux aliments bios qui vous font envie !

Chez So.bio, nous vous proposons :

  • Des graines : lentilles, couscous, pois cassés, sésame, graines de chia, etc.
  • Des fruits secs : gingembre confit, abricot, amande, figue, datte, mangue, pistache grillée, banane, etc.
  • Des confiseries : céréales, corn flakes, sucres, biscuits, chocolat, etc.
  • Des féculents : pâtes, coquillettes blanches, riz, farine, etc.

 

Et bien plus encore ! Vos magasins So.bio vous permettent de choisir entre 100 et 350 références de vrac différentes. Quel que soit votre type de bio, vous pouvez profiter de bons produits pour moins cher grâce au vrac. Parmi tous ces choix, vous trouverez forcément LE produit que vous cherchiez.

D'autres contenus
qui pourraient vous intéresser

Découvrez nos autres articles pépites et
conseils bien-être