«ENTRE NOUS» votre nouveau programme fidélité généreux par nature découvrez le !

Menu

Bien-être

2min de lecture

Deux nouvelles routines skincare
pour peau sensible
signées Alphanova !

Deux nouvelles routines beauté de chez Alphanova sont disponibles
dans nos rayons Santé & Beauté chez So.bio.
Une routine lissante et une autre désaltérante, bio évidemment et surtout dédiées aux peaux sensibles. Crème, sérum, gel ou contour des yeux, tout y est pour prendre soin de soi.
On vous en dit plus sur ces nouveaux cosmétiques !

Alphanova, une gamme lissante pour peaux sensibles !

La gamme Thermal Care Lissant + d’Alphanova est un composé de 4 actifs qui ont une action anti-rides pour les peaux réactives.
Et quel est l’ingrédient n°1 pour des cosmétiques anti-rides ? L’acide hyaluronique à bas poids moléculaire ! Et pour une efficacité renforcée, Alphanova a opté pour l’eau thermale de Montbrun qui transporte les molécules d’acide hyaluronique de bas poids moléculaire vers les couches inférieures de l’épiderme. Il fait quoi exactement ? C’est simple, il pénètre l’espace entre les cellules dans les couches de l’épiderme pour combler les espaces et repulper la peau.

Le deuxième actif est l’eau thermale Montbrun, qui permet de raffermir la peau grâce à sa richesse en silicium. Comment ? En stimulant la production de collagène naturelle de la peau par les fibroblastes, tenseurs de la peau. En somme, la production est multipliée de 2.5 fois par rapport à des fibroblastes non traités. L’eau thermale Montbrun est aussi anti-inflammatoire, apaise la peau même les plus sensibles.

Le troisième actif est le POWER HBR, les cellules souches d’hibiscus bleu. Un complexe d’hibiscus et de rutine, anti-oxydant, qui diminue les dommages causés par l’oxydation cellulaire en freinant la création des radicaux libres provoquant des rides.

Dernier et quatrième actif : le basilic sacré ayurvédique ! Son action est simple, il agit contre le stress oxydatif en préservant le film hydrolipidique de la peau pour une réduction visible des rides.

Crème anti-ride Alphanova Gamme Lissante +

La routine beauté Thermal Care Lissant + d’Alphanova

Cette routine beauté pour peau sensible propose plusieurs produits pour composer vous-même votre propre routine skincare Lissante + !

CRÈME ANTI-RIDES ÉNERGISANTE : une crème hydratante qui lisse et affine le grain de peau. Sa formule thermale légère associe deux acides hyaluroniques et deux actifs anti-rides pour réduire les rides, atténuer les rougeurs et stimuler l’élasticité de la peau.

CRÈME ANTI-RIDES RÉGÉNÉRANTE : idéale pour les peaux sèches, elle nourrit, lisse, réduit les rides et atténue les rougeurs des peaux sèches.

SÉRUM BOOSTER ANTI-RIDES : ce sérum surdosé en acide hyaluronique lisse, repulpe et hydrate pour une action flash lissante instantanée.

CONTOUR DES YEUX LISSANT : lui aussi anti-ride, c’est surtout un triple action qui hydrate, lisse et atténue les poches et les cernes. Sa texture est légère, fraîche, non collante et hydratante.

Alphanova, une gamme désaltérante pour peau sèche et sensible !

Car on peut avoir la peau sensible et sèche, Alphanova a également pensé à une routine 100% hydratation. C’est le combo idéal entre l’acide hyaluronique thermal et les cellules souches de papyrus.
L’acide hyaluronique a une action « profonde » qui permet un meilleur résultat tout en venant former un film à la surface de la peau permettant de l’hydrater et la protèger instantanément. Là aussi, l’eau thermale Montbrun, va jouer son rôle de stimulateur de collagène pour apporter de la fermeté à la peau et calmer les inflammations et rougeurs des peaux sensibles.

Les cellules souches de papyrus sont des actifs naturels sans OGM ni MGM (micro-organisme génétiquement modifié), qui permettent de stimuler le renouvellement cellulaire et donc de reconstruire le circuit hydrique en évitant l’évaporation de l’eau. Elle stimule la production des acides gras contribuant ainsi à renforcer la barrière cutanée et limiter le dessèchement de la peau.

La routine beauté Thermal Care Hydra + d’Alphanova

Chez So.bio, vous pouvez retrouver la routine Thermal Care Hydra + dans notre rayon Santé & Beauté avec les produits suivant :

GEL CRÈME DÉSALTÉRANT : son action principale est d’apaiser et de protèger la peau instantanément. Sa formule thermale désaltère la peau et contribue à limiter son desséchement cutané. Son plus ? Sa texture légère, fraîche et non collante parfaite pour l’été !

CRÈME RICHE HYDRATANTE : une crème hydratante qui nourrit, protège et redonne l'élasticité à la peau tout en renforçant la barrière cutanée.

SÉRUM BOOSTER DÉSALTÉRANT : un sérum booster surdosé et surtout un véritable actif pour soulager les sensations d’inconfort des peaux sensibles. Il désaltère les peaux assoiffées tout en stimulant la formation du collagène et restaure l’élasticité cutanée. Un véritable élixir beauté !

CONTOUR DES YEUX DÉSALTÉRANT : à la fois anti-cernes & anti-poches, il hydrate et nourrit la peau pour un confort instantané. Composé de Bleuet et de deux acides hyaluroniques, il atténue visiblement les cernes, poches et ridules liées à la déshydratation pour un regard défatigué.

Notre avis chez So.bio ?

La marque Alphanova propose des cosmétiques à base d'acide hyaluronique et autres actifs naturels. Une composition d'origine naturelle et/ou bio adaptée à toutes les peaux. Ce sont 99% du total des ingrédients d’origine naturelle et jusqu'à 50% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Ces soins sont recommandés pour les peaux déshydratées ou en recherche d'aspect lisse sur le visage, les yeux et le contour des lèvres.
Côté utilisation : matin ou soir sur visage sans maquillage (évidemment !) pour profiter de tous leurs bienfaits. A quel âge commencer les crèmes anti-rides ? Dès 25 ans car notre taux de collagène commence à baisser ainsi que notre production d'acide hyaluronique naturel présent dans notre peau.
Un véritable coup de cœur made in France et vegan à retrouver dans notre rayon cosmétique.

Besoin d'un diagnostic peau ? N'hésitez pas à demander conseil auprès de nos naturopathes en magasin So.bio.

D'autres contenus
qui pourraient vous intéresser

Découvrez nos autres articles pépites et
conseils bien-être