Rechercher un magasin

Découvrons notre conseil pépite...

Un masque pour réparer ses cheveux abîmés !

Un masque pour réparer ses chevaux abîmés

L’été est terminé, on commence petit à petit à ranger nos maillots de bain dans nos placards et à reprendre la route du bureau. Seul souvenir de nos vacances ? Nos cheveux ! Il faut dire que cet été, ils se sont habitués aux baignades à répétition, à l’eau de mer et au soleil… Aujourd’hui, ils ont besoin de douceur et d’hydratation pour leur redonner un bon coup de fouet pour la rentrée.
Christelle, Naturopathe So.bio Castres vous donne sa recette magique, son conseil pépite pour réparer les cheveux abîmés sans passer par la case coiffeur !

Préparation
10 min

Ingrédients
3

Difficulté
Facile

Ingrédients

Préparation

  • 1/ Mélangez l’huile de coco – très nourrissante- avec le gel d’aloe vera aux vertus hydratantes. Ajoutez de l’huile de ricin qui permet de renforcer et d’accélérer la pousse des cheveux.
  • 2/ Répartissez sur la longueur des cheveux en massant bien pour faire pénétrer le masque.
  • 3/ Laissez poser 30 min minimum puis rincer en faisant votre shampoing habituel. Pour les cheveux très abîmés, vous pouvez laisser poser le masque plusieurs heures voire la nuit.

Le conseil So.bio de

Pour les cheveux crépus, mixez l’huile de coco avec du beurre de karité qui va nourrir et redonner de la brillance aux cheveux.

Vous pouvez retrouver tous ces produits et nos huiles dans vos magasins So.bio. 😊

So.bio Castres Christelle