Rechercher un magasin
Fleur et soleil

Luttez contre les allergies printanières

Avec l’arrivée du printemps, les pollens se multiplient. Voici deux produits qui peuvent vous aider à réduire les éternuements à répétition

– Le bourgeon de cassis est un antiallergique majeur. Il tonifie les glandes surrénales, ce qui permet d’augmenter naturellement le taux de cortisol dans le sang. Il est efficace dans toute manifestation allergique.

– La jeune feuille de romarin exerce une action antitoxique sur le foie. Grâce à son action, les toxines allergiques sont éliminées de l’organisme.

– La propolis a une action antiallergique due à sa teneur en flavonosides qui s’avèrent de puissants stimulants du système immunitaire.

Ce complexe antiallergique remplace avec succès la cortisone de synthèse sans en présenter les effets secondaires.

PHYT’ALLERG

L’innovation de ce nouveau produit, c’est le Plerasan® : un actif naturel breveté extrait de la pleurote (le champignon). Il a fait l’objet de plusieurs études cliniques sur son effet sur le système immunitaire, notamment une étude sur l’effet antiallergique chez des enfants de 2 à 10 ans.

L’efficacité du Plerasan est renforcée par la présence de quercétine extraite des fleurs de Sophora Japonica, de bourgeons de cassis, de plantin qui contribue au confort respiratoire et de curcuminoïdes qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, notamment en cas d’allergies.

Utilisation : ce produit peut s’associer efficacement avec des probiotiques. Il est déconseillé aux femmes enceintes.

Fermer le menu
vulputate, Phasellus commodo ipsum dolor. efficitur. id dapibus ut ante.