Rechercher un magasin

Découvrons notre produit pépite...

Les gouttes autobronzantes visage et corps des Laboratoires de Biarritz !

A l’approche des beaux jours, So.bio vous a déniché la dernière innovation beauté : les gouttes autobronzantes des Laboratoires de Biarritz ! Avec sa formule naturelle certifiée Cosmos Organic, ces gouttes vous donneront une mine dorée et un corps bronzé toute l’année et sans bouleverser votre routine beauté ! 

  • Produit : gouttes autobronzantes visage et corps végan
  • Marque : Laboratoires de Biarritz
  • Chez So.bio : nouveauté 2022
  • Espace : Hygiène et Beauté
  • Label : Ecocert, Cosmebio et Cosmos Organic
  • Lieu de fabrication : produit dans les Pyrénées Atlantique

Un teint sur mesure éclatant, en goutte !

Envie d’un effet bonne mine et d’un éclat sur mesure en plus des bienfaits de vos soins visage quotidiens ? So.bio vous propose la dernière innovation des Laboratoires de Biarritz : les gouttes autobronzantes ! Mieux que la crème autobronzante souvent artificielle et pas facile à appliquer pour obtenir un résultat naturel, les gouttes autobronzantes des Laboratoires de Biarritz offrent un teint sur mesure à appliquer lors de votre routine beauté quotidienne.  

Des gouttes qui se mélangent à tous les soins hydratants visage et corps, sans parfum et végan ! Fini le dilemme entre peau hydratée et peau dorée, avec ce soin naturel qui se mélange avec votre crème du jour, obtenez une peau halée et radieuse sur mesure. 

Un produit d'origine 100 % naturel, certifié et local 

Inspirés par les ressources de l’océan, les Laboratoires de Biarritz conçoivent des soins Bio d’origine naturelle aux actifs brevetés issus d’une algue rouge spécifique des côtes basques, AlgaGorria®. A cette valorisation des ressources naturelles locales, s’ajoute le choix de fournisseurs français et une production principalement réalisée dans les Pyrénées Atlantiques.  

Avec les certifications les plus exigeantes de la cosmétique Bio : Ecocert Cosmos Organic, Cosmebio et un packaging recyclable, les laboratoires de Biarritz vont plus loin en proposant un soin naturel bien pour la peau tout en préservant la planète. 

Gouttes autobronzantes:
comment ça marche ?

Les gouttes autobronzantes sont particulièrement adaptées au visage mais peuvent également s’appliquer sur le corps. La formule hâlée est souvent plus concentrée qu’un autobronzant classique, il faut donc l’utiliser avec parcimonie. Grâce à cette technique d’application, le résultat est naturel. Selon le nombre de gouttes que vous mélangez à votre crème, le rendu sera plus ou moins intense mais toujours homogène. 

Une application simple en 2 mouvements : 

Mélangez avec votre soin hydratant habituel, dans le creux de la main : 1 à 3 gouttes en fonction de l’intensité du hâle souhaité. 

Appliquez uniformément en mouvement circulaire, puis terminez en estompant légèrement du centre vers l’extérieur du visage. Se laver les mains après usage.  Attention, ce soin ne protège pas du soleil !

Adapter le nombre de gouttes et la fréquence d’application en fonction du résultat souhaité. Une goutte quotidienne permet de faire durer un effet bonne mine naturel. 

So.bio aime particulièrement

Avec ce soin quotidien, avoir un visage éclatant naturellement toute l’année devient un vrai bonheur ! Sa composition courte et aux actifs naturels (avec de l’aloe vera bio) assure un bronzage sain toute l’année. Une innovation dont So.bio ne pouvait en aucun cas se priver ! 

Séduits par cette pépite ? 

Alors nous vous donnons rendez-vous dans votre Espace Santé & Beauté dans l’un de nos magasins So.bio près de chez vous.