Rechercher un magasin

La nouvelle qui nous rapproche...

Le vrac liquide et solide dans vos magasins So.bio !

Rayon vrac non alimentaire

Depuis juin 2021, vous pouvez découvrir une nouveauté dans vos rayons, le « vrac non alimentaire » en format liquide et solide dans la plupart de nos magasins So.bio (hormis So.bio Le Golfe-Juan et Pézenas). 

Dès aujourd’hui, venez recharger vos contenants en :
– Détergents comme la lessive, le liquide vaisselle pour la maison,
– Savon, gel douche, shampoing pour la salle de bain.

Venez avec vos contenants…

Pour se servir dans ce rayon vrac non alimentaire, il y a une seule règle à connaître et à respecter : utiliser un contenant de réemploi pour un usage identique.
Concrètement, cela consiste par exemple à utiliser un contenant de lessive vide pour acheter de la lessive en vrac. Si vous n’avez pas de contenants, pas de panique, on a tout ce qu’il faut en magasin et en différents formats.

Payez seulement que ce que vous consommez…

Le grand avantage du vrac, en plus de son aspect Zéro-Déchet et de son impact environnemental, c’est évidemment son prix !
Sans emballage, vous avez la possibilité d’ajuster le contenu à votre convenance et au millimètre près ! Ainsi vous ne payez que ce que vous consommez !

Depuis son lancement, 3 produits « vrac » remportent un franc succès et nous en sommes très fiers.
Sur le podium du vrac liquide : la lessive, le liquide vaisselle et le vinaigre d’alcool.
Pour le vrac solide : le bicarbonate, le percarbonate et les cristaux de soude.

Réduire ses déchets et son budget, ce sont les deux grands atouts d’une consommation écoresponsable et ça, c’est important pour nous.